使用する言語を選択してください:
100%リアル、検証済みレビュー。
Marie-france E.の評価
ambiance tres agreable et repas savoureux
Catherine C.の評価
Patrick B.の評価
Décor sympa, service rapide, menu varié, qualité des plats dans les standards, prix raisonnables, patron accueillant.
René W.の評価
Le canard laqué est une pure merveille. Service en 5 préparations, il satisfait tous les goûts. Mais, méfiance sur le prix des vins (Pouilly Fuissé à 98€ !).
Laurent M.の評価
On a passé un bon moment.
Magaly D.の評価
Nourriture excellente et super accueil du patron à chaque fois, merci !
Lionel E.の評価
Délicieux
Philippe C.の評価
Tres bon restaurant à recommander
erwann b.の評価
Jacky P.の評価
Restaurant un peu excentré par rapport à Paris Centre mais vaut le détour pour le Canard Laqué Pékinois en 4 services. Addition très correcte.