171 Uniitiのレビュー

100%リアル、検証済みレビュー。

M

Marie-france E.の評価

ambiance tres agreable et repas savoureux

16/06/2026 05:42
C

Catherine C.の評価

04/06/2026 05:36
P

Patrick B.の評価

Décor sympa, service rapide, menu varié, qualité des plats dans les standards, prix raisonnables, patron accueillant.

25/05/2026 09:17
R

René W.の評価

Le canard laqué est une pure merveille. Service en 5 préparations, il satisfait tous les goûts. Mais, méfiance sur le prix des vins (Pouilly Fuissé à 98€ !).

11/05/2026 05:01
L

Laurent M.の評価

On a passé un bon moment.

29/04/2026 10:08
M

Magaly D.の評価

Nourriture excellente et super accueil du patron à chaque fois, merci !

24/04/2026 07:30
L

Lionel E.の評価

Délicieux

20/04/2026 08:52
P

Philippe C.の評価

Tres bon restaurant à recommander

11/04/2026 07:57
e

erwann b.の評価

04/04/2026 06:25
J

Jacky P.の評価

Restaurant un peu excentré par rapport à Paris Centre mais vaut le détour pour le Canard Laqué Pékinois en 4 services. Addition très correcte.

06/03/2026 03:23